Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille qui brode...
Archives
Catégories
17 octobre 2010

Nappe à fleurs pour l'automne.

 


SL380187
Nouveau projet pour débuter ma saison de broderie...
même si j'avais " maintenant je ne commence plus de nouvelles broderies mais je finis mes en cours!!!" raté, ce sera pour la prochaine fois , mais comment résister aux nouveaux et si beaux modèles?
Je viens de commencer une nappe avec empiècement de toile Aïda (5pts:cm) blanche.
C'est un jolie petit bouquets de fleurs avec ombéllifères qui fait "bouquet champètre automnale".

Voilà mon départ avec juste une grosse soirée de broderie. Assez contente ce modèle semble avancer vite.. On verra par la suite!
J'espère obtenir une très belle nappe comme dans le mag...!  Pas mal non?
SL380191



Le modèle est extrait de "Mains & Merveilles, points de croix" n° 76 Janvier/Fév  2010.
SL380346

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La famille qui brode...
  • Ou les résultats de la propagation du virus de la broderie en particulier du point de croix dans une famille qui brode depuis quelques années. Présentation de nos broderies, plaisir des doigts, plaisir des yeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité