Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille qui brode...
Archives
Catégories
9 mars 2010

en ce moment je brode...

Une Amanite Tue Mouche.

SL380368

Je l'ai commencé la semaine dernière et elle avance plutôt vite. 

C'est une création Margot, un kit que j'avais acheté il y a plusieurs année et que j'avais jamais fait.

Il fait partie de la série des fameux champignons humanisés. J'avais déja fait le modèle de la Trompette de la mort et de la Coulemelle.

et le modèle est comme ça:

SL380207

Publicité
Commentaires
B
Comme elles sont BELLES tes broderies ! GENIALES ! J'ADORE !<br /> Très bonne journée.<br /> A très vite.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Publicité
Newsletter
La famille qui brode...
  • Ou les résultats de la propagation du virus de la broderie en particulier du point de croix dans une famille qui brode depuis quelques années. Présentation de nos broderies, plaisir des doigts, plaisir des yeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité