Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille qui brode...
Archives
Catégories
2 mars 2010

Un coeur terminé

Premier monochrome que j'ai réalisé.

Un vrai plaisir, pas besoin de changer de couleur de fil régulièrement!!! 

Voici le résultat. Pas mal non. Je suis assez contente. Il ne me reste plus qu'à l'encadrer.

SL380198

Par contre je n'ai pas les références de la création.

Je pense que je vais me laisser reprendre à faire des monochromes...

A venir :

  • les broderies de Jo , elles sont dans l'appareil...
  • Quelques broderies de Francine, idem...
  • Quelques broderies aussi de Maryse.

Et j'ai encore pas mal de choses à partager avec vous sur ce blog, les broderies de grenadine, les bouquins , les en cours, et les envies.... bientôt ici.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La famille qui brode...
  • Ou les résultats de la propagation du virus de la broderie en particulier du point de croix dans une famille qui brode depuis quelques années. Présentation de nos broderies, plaisir des doigts, plaisir des yeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité