Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille qui brode...
Archives
Catégories
23 février 2010

Josette et son album

Je viens de lancer l'album de Josette de notre famille qui brode.

Ce sont 2 broderies pour commencer au point de croix= Abcédaire de Bécassine et un autre pour l'arrivée de Julien.

Elle a pas mal de broderies. J'enrichirais au fur et à mesure son album en fonction de mes prises...promis Le truc, c'est que beaucoup de ses broderies ne sont pas encore encadrées, mais plutôt enveloppées et rangées... quel dommage..(avec tout le boulot que ça demande quand même...), donc il faut " tout déballer" pour les prendre en photos!!!...

Et puis elle en a fait d'autres qui ont été offertes...(là je laisse tomber pour les photos...)

Affaire donc à suivre.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La famille qui brode...
  • Ou les résultats de la propagation du virus de la broderie en particulier du point de croix dans une famille qui brode depuis quelques années. Présentation de nos broderies, plaisir des doigts, plaisir des yeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité