Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La famille qui brode...
Archives
Catégories
22 février 2010

J'en suis où?....

J'ai bien avancé voir terminé pas mal de "mini projets"...

- J'ai fini mon coeur monochrome, largement avant la St Valentin....

- J'ai brodé aussi 2 bavoirs blancs pour le petit garçon qui est arrivé courant février chez une de mes très bonnes amies.

et ma mission maintenant est de terminer ma maison créole que j'avais commencé en mars quand j'habitais à Port Au Prince... Mais là je suis sur la bonne voie. Objectif la finir avant de partir pour NYC.

Je les ai toutes prises en photos , demain je les mets sur la toile, promis.

 

Publicité
Commentaires
S
J'aimerai bien voir une fois que tu auras terminé, je cherche ce genre de motifs pour faire des cadeaux "locaux"' et c'est pas facile ici de trouver des modèles de motifs alors si tu en as je suis preneuse...<br /> Tu pars à NYC ????<br /> Bises
Publicité
Newsletter
La famille qui brode...
  • Ou les résultats de la propagation du virus de la broderie en particulier du point de croix dans une famille qui brode depuis quelques années. Présentation de nos broderies, plaisir des doigts, plaisir des yeux...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité